Intégration du logiciel

Matériel requis
Le progiciel fonctionne sur des matériels absolument standard. Toutefois, le type et la puissance du matériel sont totalement dépendants de votre configuration et de votre mode de fonctionnement (centralisé, répliqué…).

Aussi, pouvons-nous vous conseillez sur le matériel lors de votre demande.

Emission intégrée vers un système de fax (options)
L’impression directe vers le fax (en lieu et place d’une imprimante) est possible à partir de tous les programmes. Une intégration encore plus grande du Fax dans le progiciel est cependant possible grâce à deux produits :

  • ZetaFax d’Equisys
  • Rightfax de Captaris

La plupart des documents que vous envisagez d’émettre par fax (documents du traitement de texte, avis de départ et d’arrivée automatiques, préalerts…) partiront directement, sans ouverture de fenêtre supplémentaire, sur l’adresse fax dédiée au contact du client / fournisseur auquel le document est destiné.

Il n’est donc plus nécessaire d’alimenter plusieurs annuaires. Seul celui du progiciel est utilisé !

Emission vers votre serveur de mail local
Une intégration comparable des envois d’email est native.
Tous les documents que vous émettez par fax partiront tout aussi directement, sans ouverture de fenêtre supplémentaire, sur la ou les adresses Internet dédiées aux contacts du client / fournisseur.

Selon paramétrage, vous recevez en copie cachée un exemplaire du message envoyé. Là encore, le seul annuaire utilisé est celui du progiciel !

Emission de fichiers PDF (options gratuites ou payantes, selon le type de lien)
Depuis les fenêtres d’impression, vous avez la possibilité de créer automatiquement un fichier PDF et de l’enregistrer. Dans les fenêtres où l’envoi par email est disponible, l’expédition du fichier PDF peut être réalisée automatiquement.

  • PDF Mail de RTE Software
  • WIN 2 PDF de ArchiSoft International
  • PDFCreator (logiciel libre)

Ainsi, vos destinataires pourront-ils lire et imprimer votre envoi, sans toutefois pouvoir le modifier grâce au logiciel Adobe Acrobat Reader (téléchargeable gratuitement).






Logiciel Transport